Equilibrist Lab logo

La médecine naturelle
au service de la santé des femmes

Equilibrist est né du constat qu’il existe trop peu de solutions naturelles pour les maux féminins

Chaque femme vis ses maux féminins de manière unique

Mais pour toutes, les désagréments qui y sont asso- ciés sont causés par un déséquilibre hormonal.

Et pourtant, les femmes demandent rarement à leur pharmacien des solutions pour soulager leurs douleurs chroniques.

Elles ne savent tout simplement pas qu’il n’est pas normal d’avoir mal.

Plus de 75% des femmes déclarent souffir physiquement ou psychiquement de l’arrivée de leur syndrome prémenstruel (SPM).

Sont concernée par l’endométriose ou par le syndrome des ovaires polykystiques. Soit 2 femmes sur 10.

Certaines pathologies féminines nécessitent une imagerie médicale (IRM) pour être détectée… Et de longues années peuvent passer avant le diagnostic.

Il est encore très difficile pour les femmes d’aborder le sujet des règles et des troubles qui peuvent les entourer. Par peur d’être incomprises ou d’entendre pour la énième fois “c’est dans votre tête Madame” ou “tout va bien”, un réel tabou s’est créé autour de la santé des femmes.

Derrière chaque douleur se cache un message

On le sait depuis longtemps, les troubles féminins sont étroitement liés à l’équilibre hormonal entre oestrogènes, progestérone et testostérone.

Chaque hormone ayant des symptômes bien spécifiques, l’origine du déséquilibre est identifiable.

C’est en agissant au niveau hormonal que vous retrouverez le bien-être sur le long-terme.

Les plantes,
des alliées

De la morphine à l’aspirine, le pouvoir des plantes est omniprésent dans nos médicaments.

La nature étant bien faite, il existe des plantes qui permettent de moduler la synthèse des hormones féminine.

Grâce à ces plantes, Equilibrist est en mesure de vous proposer des solutions qui agissent directement sur la cause de vos maux féminins.

Devenez actrice de votre santé

Votre corps vous envoie un message pour vous dire que quelque chose ne va pas. Alors n’attendez pas qu’il soit trop tard pour en prendre soin

Qui sommes-nous ?

Dr en Pharmacie, diplômées en médecine naturelle, passionnées par les plantes & la recherche médicale, nous proposons depuis 4 ans au comptoir de la pharmacie des solutions à nos patientes souffrant de maux féminins.

Frappées par le nombre de femmes souffrant de douleurs chroniques dans la plus grande indifférence collective, nous nous sommes spécialisées dans la recherche de solutions naturelles pour y répondre.

Les résultats ont dépassé nos espérances, et nous souhaitons aujourd’hui, avec EQUILIBRIST, démocratiser l’accès à ces solutions.

Bérengère NICOLAY

• Docteur en Pharmacie
• Titulaire d’un diplôme universitaire en Phytothérapie & Aromatérapie

Alice PICARD

• Docteur en Pharmacie
• Titulaire d’un diplôme universitaire en Phytothérapie & Aromatérapie
• Titulaire d’un doctorat en Neurosciences

Vous aussi, vous nous donnez le sourire

Si l’on m’avait dit qu’un jour j’aurais mes règles en toute sérénité , j’aurais ri à gorge déployée. Et pourtant. Aujourd’hui, j’ai eu mes règles en toute sérénité. Pas de migraine. Peu de douleurs, sans commune mesure avec celles qui me pliaient en quatre et me clouaient au lit pendant des jours. Alors, merci. Et comme disait Colette ; il est dommage qu’il n’existe qu’un seul mot pour le dire.
Nassima
Je voulais te donner des nouvelles car dans quelques jours j'aurai fini le flacon que tu m'avais préparé. Tout d'abord, grande nouvelle. Je suis réglée depuis hier. Ça fait des années que ça ne m'était pas arrivé naturellement. Je sens aussi que mon corps travaille. Alors un grand merci. J’ai hâte que tu sortes tes produits.
Sophie
Bonjour Madame Picard, ce petit mail pour vous dire un grand merci. Depuis près d'un mois je n'ai plus de migraine, plus de douleurs aux seins, plus de bouffées de chaleur et plus d'angoisse, autant vous dire que je revis ! Vraiment merci merci pour vos compétences et surtout pour votre disponibilité !
Nathalie
Depuis que j’ai commencé votre mélange, je constate une nette amélioration au niveau de ma peau (plus d’acné sur le dos ni le visage) et sur la pilosité aussi… Merci.
Christèle
Bonjour jolie Alice, cela fait maintenant 2 semaines que je prends la préparation élaborée par vos soin. Et ça va bien ! Pas de spotting, pas de tensions mammaires… Merci beaucoup.
Catherine
Previous
Next